La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
Manger à Londres en famille mode d'emploi
Manger à Londres en famille mode d'emploi
Manger à Londres en famille mode d'emploi
Savez-vous que les Britanniques nous envient le comportement de nos enfants au restaurant ? Ils savent apparemment mieux se tenir à table que les leurs. Alors, pas de stress, vos enfants pourront faire du bruit et bouger sans choquer vos voisins de table. On peut manger au restaurant à Londres à n'importe quelle heure de la journée, mais relativement plus tôt qu'en France pour le dîner (à partir de 17h) et il est parfois difficile de se faire servir après 22h.
A peine assis à table, on vient vous demander votre choix de boissons, que l'on vous sert rapidement. Vous avez ensuite le temps de choisir votre plat ou votre menu. Dans certains restaurants, on vous offre systématiquement, avec les boissons, une petite coupelle remplie d'huile et de vinaigre, dans laquelle vous trempez des petits pains. Vous n'êtes pas obligés de commander un plat par personne, vous pouvez prendre une entrée comme plat principal ou partager un plat à deux. Ne soyez pas étonnés qu'on vous apporte un verre d'eau rempli de glaçons avec une rondelle de citron plutôt qu'une carafe, si vous avez demandé de l'eau du robinet ("tap water"). Et il faudra aussi apprendre à vous passer de pain pour accompagner votre plat, car il n'y en a pas !
Un menu enfant est quasiment systématiquement proposé, ainsi qu'un menu ou des plats pour végétariens. Le pourboire est souvent inclus dans l'addition, s'il ne l'est pas, rajoutez 15%.
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire