La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Répondre au commentaire

Pourquoi venir à Aix-en-Provence en famille

Pourquoi venir à Aix-en-Provence en famille

La fontaine moussue par AVO

Capitale de la Provence, Aix-en-Provence offre un patrimoine architectural et culturel exceptionnel dans un cadre préservé, à taille humaine, où tout est accessible à pied, même aux plus petites jambes, ou presque.
C'est un enchantement de découvrir avec les enfants son centre historique, ses hôtels particuliers, ses cours bordés de platanes, ses ruelles où chantent les fontaines, ses marchés colorés, de pousser la porte de ses musées, de ses théâtres… La cité du Roy René poursuit sa métamorphose verte, par ailleurs, en piétonnisant davantage son centre historique et développant son offre de transports écologiques.
Les environs d'Aix-en-Provence offrent des paysages et des possibilités d'activités également exceptionnelles. A ses portes, la montagne Sainte-Victoire, immortalisée par Cézanne. Plus au nord, vers Gap, les sommets des Alpes et leurs pistes de ski ou de randonnée sont à moins de 2 heures de route. Au sud, à moins de 35km, la mer Méditerranée et les plages familiales de la Côte bleue, celles plus sauvages de la Camargue ou encore le Parc national des calanques, et bien sûr Marseille à découvrir ou redécouvrir.

Répondre