La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Répondre au commentaire

The View from the Shard

tous kids

The View from the Shard

The Shard par MB

Emplacement

Joiner Street
SE1 9RL Londres
Royaume-Uni
0844 499 7111
Accès: 
métro London Brigde
Ouverture: 
tous les jours, du dimanche au mercredi de 10h à 20h et du jeudi au samedi de 10h à 22h (dernière entrée 1h30 avant la fermeture). Réservation fortement conseillée sur le site internet 5 jours avant votre visite pour bénéficier d’une réduction de 50%. Si le jour de votre visite, la météo vous empêche de voir au moins trois monuments parmi le London Eye, la cathédrale St Paul, le Gherkin, Tower Bridge ou l’immeuble du One Canada Square, un ticket valable 3 mois vous est offert pour une seconde visite.
Prix: 
£32 adulte 4 à 15 ans £25, gratuit pour les - 3 ans

Du haut de ses 310 mètres et de ses 95 étages, l'un des derniers-nés des gratte-ciel londoniens surnommé the Shard (le tesson) dépasse ses deux grands frères, le One Canada Square, à Canary Wharf (235 mètres), qui était jusqu'à présent le plus haut bâtiment de Londres et la Heron Tower, dans la City (230 mètres) - le fameux Gherkin (le cornichon), quant à lui, n’arrive qu’en 8ème position avec ses 180 mètres. Nouvelle tour la plus haute d'Europe, the Shard héberge 27 étages de bureaux, 12 étages d’appartements, des restaurants, un hôtel, le Shangri-la et le plus haut bar à champagne de Londres. Vous pouvez faire l’ascension de ce gigantesque univers en verre conçu par Renzo Piano (l’architecte du centre Georges Pompidou à Paris) jusqu’au 72ème étage. The View from the Shard est la première plate-forme d’observation à 360° ouverte au public. Par beau temps, vous découvrirez Londres à 244 mètres du sol, dans un rayon de 64 km. Magnifique ! Un seul regret : le prix de la visite. Une alternative économique : the nouveau gratte-ciel "20 Fenchurch Street" qui offre gratuitement au public l’accès à son niveau supérieur, le Sky Garden, le haut jardin public de Londres, et une vue imprenable sur Londres et… le Shard (voir Les espaces naturels à Londres) !

Répondre