La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
Tout d'abord, l'équipement
Tout d'abord, l'équipement

Tout d'abord, l'équipement

En tout premier lieu, direction la section équipement pour mettre le harnais, et discuter un peu avec les membres d'Air de Nature.
Après avoir bien serré l'équipement, hop, on est prêt pour recevoir les instructions à la section briefing.
On y apprend tout ce qu'il faut sur le harnais, le mousqueton qui relie à la ligne de vie, la poulie pour glisser sur les tyroliennes et les manipulations à effectuer pour passer d'une étape à l'autre en faisant coulisser le mousqueton.
Après une petite séance de test, que l'on passe avec plus ou moins d'aisance sous l'oeil attentif du spécialiste, tout est bon pour se lancer à l'assaut des branches.
Attention… Prêts ? Partez !
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire
- L'accrobranche ? Vive les sensations fortes !
- Tout d'abord, l'équipement
- Un site idéal pour l'accrobranche
- Début de parcours
- Des pièges sur les parcours
- P pour parcours accrobranche, T pour parcours tyroliennes
- Une ligne de vie, un filet entre deux câbles en acier, un passage de haute voltige !
- Voie périlleuse en vue
- Un petit pont suspendu...
- Un tunnel ajouré qui ne semble pas facile à traverser...
- Attention, Tyro !
- Les tyroliennes, le sel de l'accrobranche
- C'est terminé !