La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Nourriture

Nourriture

Nourriture

Nourriture Londres

Les spécialités de Londres

Les spécialités de Londres

A Londres, le matin, place à l'"english breakfast" ! Pour ton petit-déjeuner, attends-toi à boire un thé, avec ou sans lait, accompagné de toasts, de "muffins" ou de "pancakes" avec du beurre et de la "marmelade" (confiture d'orange) ou de la "Marmite" (pâte à tartiner à base de levures utilisées pour la fermentation de la bière !), d'un œuf sur le plat assorti d'une saucisse et de "baked beans" (haricots blancs à la sauce tomate). A midi, le "lunch" est plutôt léger : les écoliers de Londres ont, dans la "lunch box" préparée le matin à la maison par les parents, un sandwich au concombre ou à l’œuf mayonnaise, un petit paquet de chips et un dessert à la "jelly", à base de gélatine colorée. Le goûter à Londres s'appelle le "tea" : du thé bien sûr ou un verre de jus de "cranberry" et des scones, petits gâteaux que tu dégustes grillés coupés en deux, avec de la confiture de fraise et de la crème fraîche.
Le soir, attends-toi à dîner beaucoup plus tôt qu'en France. Dès 17h30, tu peux avoir ton "dinner".