La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
Virée à Embu
Virée à Embu
Virée à Embu
Une promenade bien sympathique à faire le dimanche quand on habite à São Paulo est de partir pour la journée à Embu (un nom tupi qui signifierait fleuve des cobras). Petite ville à quelque 25 km, dédiée à l'art depuis la fin des années 30, elle officialise son nom de Embu das Artes à la fin des années 2000. L’artisanat acquiert à Embu de belles lettres de noblesse et son centre se décline en couleurs, senteurs, au cœur de boutiques et stands d’objets de décoration, de meubles, de vêtements...
Un endroit idéal pour découvrir l’art brésilien, trouver le souvenir idéal et s’imprégner de la culture du pays tout en profitant de sa cuisine toujours généreuse autour d’un excellent déjeuner, une churrascaria par exemple.
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire
- Saudade do Brasil
- Rio de Janeiro et sa baie
- O Corcovado et la forêt de Tijuca
- Copacabana et Ipanema
- Centre historique de Rio de Janeiro
- O jardim bôtanico do Rio de Janeiro
- Visite du stade Maracaña
- Sambodrome Marquês da Sapucaí
- São Paulo, la mégalopole du Brésil
- Au quotidien à São Paulo
- Escapade à Petrópolis
- Le mausolée impérial de Pedro II
- La maison de l'aviateur Santos Dumont
- Balade à Paraty
- Excursion au Paraíso das Aves, à Itatiba
- Virée à Embu