La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Les espaces naturels à Londres

Les espaces naturels à Londres

Les espaces naturels à Londres

Si tu aimes la verdure, tu ne vas pas être déçu. La ville de Londres compte au total 1 700 parcs. Au centre de la ville, tu pourras même te déplacer, sur plus de 3 km, de Westminster à Notting Hill, sans jamais sortir d'un espace vert, en traversant St James's Park puis Hyde Park. Hyde Park et son voisin Kensington Gardens, à l'ouest, forment le plus grand parc royal de Londres. A eux deux, ils totalisent une superficie de 253 hectares. Les possibilités d'amusement ne manquent pas : de la rivière la Serpentine, en forme de serpent comme son nom l'indique, à l'aire de jeux dédiée à la princesse Diana, avec son magnifique bateau de pirates, des tentes, des totems inspirées par les aventures de Peter Pan…
La ville est aussi traversée d'est en ouest par la Tamise. Elle prend sa source dans les Costwolds, à l'ouest de Londres et va se jeter dans la mer du Nord, à l'est. Comme la mer n'est pas très loin, la Tamise a des marées qui font monter son niveau de 6 mètres. Impressionnant, non ?