La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Se loger à New York en famille

Se loger à New York en famille

Livre Famille

Se loger à New York en famille

Se loger à New York en famille

Tous bien logés à New York !

Tous bien logés à New York !

Immeubles de New York par Avo

Se loger à New York est cher, c'est bien connu, et cela vaut aussi pour un court séjour touristique. Même une nuit dans une auberge de jeunesse peut facilement monter à plus de 100 $. L'avantage en famille est que vous pouvez dans les hôtels ne prendre qu'une seule chambre à 2 lits doubles sans payer de supplément pour les enfants et que de nombreux services bien pratiques avec des enfants sont proposés (bouilloire, mini-frigo, voire micro-onde, mis à disposition gratuitement). Autre possibilité de plus en plus utilisée par les touristes à New York : opter pour la location d'un appartement.
Pour un premier séjour, restez sur Manhattan. Vous économiserez du temps de trajet et pourrez profiter de la ville facilement de jour comme de nuit. Près de Times Square, vous trouverez une multitude d’hôtels. Mais si vous souhaitez vous imprégner d'une vie de quartier, mettez plutôt le cap sur l'Upper West Side, bien desservi par les métros, riche en supermarchés et proche des parcs (Central Park ou Riverside Park). Autres quartiers très agréables : le Village ou Chelsea qui vous donneront l'impression de vous retrouver dans une de vos séries préférées ! Si vous avez envie d'un quartier branché, tentez Soho, East Village ou Union Square. Ne montez pas au delà de la 100ème rue. Ce n'est pas forcément risqué, notamment vers Columbia University, mais c'est excentré et les taxis sont moins nombreux.